*Jusqu'à 300 opportunités / mois
Gestion des opportunités
À partir de
Gestion opportunités et satisfaction
À partir de
Prix sur demande
À partir de
*Jusqu'à 300 opportunités / mois
On s'ajuste à vos besoins
Suivis de la clientèle.
Prise de contacts avec le client avant l'échéance de sa fin de location et / ou financement.
Relance des clients du service.
Solliciter les clients qui se présenteront au service après-vente afin de prévoir un RDV avec un représentant du département des ventes.
Appels de satisfaction après la livraison. Contacter les clients suite à l'achat d'un nouveau véhicule pour s'assurer de leur satisfaction et que tous leurs besoins sont comblés.
Formation d'utilisation de votre CRM pour vos conseillers des ventes.
Démonstration des bonnes habitudes à mettre en application avec votre CRM afin d'augmenter la productivité et l'efficacité de vos conseillers.
Appels pour évènement.
Prise de contact de vos clients, selon vos critères, afin de faire de votre évènement un franc succès et d'augmenter la rentabilité.
Envois postaux
Publipostage personnalisé afin de maximiser les canaux de communication avec votre clientèle tout en segmentant le marché.
On s'ajuste à vos besoins
Forfait de Base | Forfait Intermédiaire | Forfait Pro | |
---|---|---|---|
Rétention de la clientèle | Rétention et fidélisation | Gestion complète clientèle | |
Relance des entretiens requis | |||
Relance des entretiens manqués | |||
Relance rappels du manufacturier | |||
Relance clients perdus | |||
Prise d'appels en débordement (100 appels / semaine)*Appels supplémentaires chargés à l'unité | |||
Prise d'appels en débordement (125 appels / semaine)*Appels supplémentaires chargés à l'unité | |||
Prise d'appels en débordement (150 appels / semaine)*Appels supplémentaires chargés à l'unité | |||
Ligne téléphonique à 49.95 $ / mois | |||
Frais d'intégration en sus*995.00 $ Inclus programmation de la ligne téléphonique | |||
Plus d'information | Plus d'information | Plus d'information |
On s'ajuste à vos besoins
Relance de fin de garantie.
Joindre votre clientèle à l'approche de la fin de leur garantie afin de leur proposer un offre personnalisée.
Appels de satisfaction des clients.
Suivi de la clientèle suite à leur visite dans le but de s'assurer de leur entière satisfaction.
Appels de confirmation des RDV.
Confirmation téléphonique avec le client pour confirmer sa présence à la date sélectionnée et l'heure prévue.
Appels des premiers RDV après l'achat.
Loger un premier appel suite à l'acquisition d'un véhicule à votre concession pour ainsi prévoir leur premier RDV d'entretien.
Campagne marketing de pneus.
Solliciter la clientèle cible pour planifier la cédule de façon constante et stratégique durant la saison des pneus.
Relance promotion interne.
Campagnes de relance personnalisées selon vos critères et besoins tout en segmentant le marché.